Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jul

Lovely girl

Publié par Eloah  - Catégories :  #Bulles

Misslou est une grande romantique qui,

  ¤ à Paris vendredi dernier, a été fascinée par les cadenas des amoureux sur le Pont des Arts

 

DSCI0010--1024x768-.jpg

 

¤ tous les jours écoute La Belle au Bois Dormant (en cassette !!), juste pour le plaisir de susurrer en même temps que la narratrice "Je t'attendais" au prince lorsque son baiser éveille la Belle, à la fin


¤ et qui, ce matin, nous a convaincues d'aller lui faire couper les cheveux tout court pour qu'on voie ses oreilles et que donc on les fasse percer ... cqfd ! En attendant, ele habille ses oreilles de pacotille, tant que ça brille !

 

DSCI0050--1024x921-.jpg

Commenter cet article
E
@ Christine : dire qu'on essaye de lui apprendre que, non, il ne faut pas forcément souffrir pour se sentir belle !<br /> <br /> @ Lolli : merci ! Moi aussi j'aime beaucoup les cheveux courts mais je n'aurais pas osé sur une de mes filles si elle ne l'avait pas demandé ...<br /> <br /> @ Couette : ah, toi aussi tu fonds devant un sourire édenté :-) ?
Répondre
C
Une vraie - et grande!- princesse! Quel sourire ravageur!!!
Répondre
L
Mais qu'elle est belle! Et j'adore les cheveux courts!
Répondre
C
Pauvre Choupette! Didine aussi a connu les mêmes soucis...Pas évident d'être une demoiselle coquette!
Répondre
E
@ Christine : Tu n'as pas tort !! Elle a eu les oreilles percées pour ses 6 ans mais elle a fait une petite infection et le temps que l'infection guérisse, les trous se sont refermés ...
Répondre

À propos