Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 May

Appliquée

Publié par Eloah  - Catégories :  #Gourmandises

En ce moment, MamzelleA a deux grandes passions : transformer de petits bouts de bois en crayons de couleur et cuisiner. Ca fait un petit bout de temps qu'elle prépare quasiment tous les repas avec moi et ce soir elle a voulu se lancer seule. Je dois reconnaître que j'étais assez hésitante alors elle a négocié que je surveille à condition que je ne touche à rien sauf au four (tout de même !) et que je ne fasse aucun commentaire. Très appliquée, elle a commencé par préparer un joli dessert en reproduisant une recette qu'on vue ensemble à la télé et en partant d'un coulis de fraises qu'on avait fait ce week end

 

Appliquée
Appliquée

puis elle a fait une pizza saumon / courgette/ tomates cerise / fromage de chèvre

 

Appliquée

Je n'ai eu le droit que de préparer une salade.

Très fière d'elle, elle a insisté pour le refaire régulièrement et je sens que je vais vite (re)prendre goût à me faire servir !

Commenter cet article
A
Bravo à la mini-mouette, ça a l'air très bon ! Et c'est très touchant.. et pis je suis jalouse, ma fille ne m'a JAMAIS fait ça.
Répondre
D
C'est une super idée ce petit repas concocté par ta fille :) A ta place j'y prendrais goût aussi !
Répondre
E
Oui d'autant que, même si elle est très appliquée, c'est un jeu pour elle donc tout le monde est content !
S
Punaise, impressionnant! Elle a quel âge? Si ce n'est pas une passion précoce, ça!!
Répondre
E
Elle a 7 ans et elle rêve de devenir boulangère :-)

À propos