Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 May

Intérieur # 4

Publié par Eloah  - Catégories :  #La malle aux trésors

Voilà un petit moment que cette rubrique n'avait pas été alimentée ! Il y a deux semaines, j'ai eu la chance de tomber par hasard sur un vieux chiffonnier qu'un couple cédait pour ... 10 euros ! En plus d'avoir rencontré des gens charmants qui me l'ont apporté chez moi, déjà décapé, et qui m'ont raconté l'histoire de ce meuble (acheté par la grand-mère du monsieur peu avant sa naissance - il avait entre 55 et 60 ans !), j'ai fait une belle acquisition :

 

DSCI0061--625x1024-.jpg

 

J'avais d'abord décidé de le laisser tel quel le temps de choisir dans quelle pièce de ma future maison il irait mais, on s'en serait douté, ça me démangeait tellement de m'en occuper que je suis allée farfouiller à la cave dans mes restes de pots de peinture et ... voilà ! Evidemment la photo modifie un peu les teintes : le meuble est "gris ardoise", les tiroirs sont "quetsche". Afin de garder un peu de son âme d'avant, j'ai conservé les boutons poignées argentés !

 

DSCI0002--684x1024-.jpg

DSCI0003--2---1024x768-.jpg

 

Reste à décider ce que je vais y ranger !

Commenter cet article
C
oh j'en avais raté des choses par ici ! Très belle restauration qui donne beaucoup de caractère à ce meuble, fin prêt pour sa nouvelle vie avec vous :
Répondre
E
@ Stéphanie : le petit chiffonnier n'a toujours pas trouvé sa destination mais je sais que ça se fera, sans doute quand nous serons installées dans la nouvelle maison.<br /> <br /> @ sabine : merci pour ton enthousiasme !
Répondre
S
Waouh!!! J'adore !!!!!! Superbe résultat!
Répondre
S
Je suis sûre que tu trouveras sans souci, non seulement quoi ranger à l'intérieur, mais la place parfaite dans ta nouvelle future maison pour ce joli meuble chargé d'histoire. Bravo pour ce<br /> chouette travail de restauration!
Répondre

À propos