Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Apr

Fil cassé

Publié par Eloah  - Catégories :  #Quand la vie trébuche

Je n'écris plus, ni ici ni ailleurs. Je ne photographie plus rien non plus. Mais le fil de ma vie est tout noué, prêt à se casser alors je me dis que, peut-être, pour ne pas tout perdre d'un coup, il faudrait que je m'astreigne à poser des mots sur ce tourbillon avant qu'il n'emporte tout, avant que je ne me perde moi aussi.

 


Commenter cet article
D
Oh Eloah, je n'aime pas te lire comme ça! J'espère que ce fil va retrouver très vite sa souplesse et sa douceur...<br /> je t'embrase!
Répondre
E
@ Valérie et Lolli : merci d'être là et de m'accueillir si gentiment pour ma modeste reprise d'écriture.
Répondre
L
Je n'aime pas les fils cassés, et j'aimerais que ton fi soit rond est doux, et surtout très long... Bref, je t'embrasse très très fort.
Répondre
V
Merci de ton passage chez moi, c'est amusant car moi aussi je pense souvent à toi et vos deux adorables choupettes.<br /> Bises
Répondre

À propos