Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Aug

Alors Paris ...

Publié par Eloah  - Catégories :  #Quand la vie trébuche

On a beau être habituées à vivre de pas grand chose, on garde toujours l'illusion que ça ira quand même, jusqu'à ce que. Et quand ça ne va plus, que l'horizon tout sombre fait peur, eh bien, on se pose, on discute et on tente de trouver des solutions, même petites, même définitives, même qui font mal. Alors mardi, nous irons à Paris pour vendre une bonne moitié de notre bibliothèque. Et comme ce sera triste mais que ce sera Paris, nous en profiterons pour faire une petite surprise à MamzelleA : aller à Orsay lui montrer les toiles de Van Gogh pour qui elle a une vraie passion, au point d'emmener partout et de dormir parfois avec un tout petit livre tout corné sur les oeuvres de ce peintre. Espérons que son sourire retiendra mes larmes.

 

DSCI0051--1024x601-.jpg

Ciel alsacien, août 2012

Commenter cet article
E
@ Coquillette : merci de prendre le temps de laisser ces gentils mots ici.
Répondre
C
Ce très beau message me serre le coeur...<br /> Plein de bises, Eloah.
Répondre
E
@ Dan : merci pour ta gentillesse !
Répondre
D
Oh, non, Eloah... je suis si désolée pour vous. Je vous embrasse bien fort toutes les 4.
Répondre
E
@ Capp : Je prends volontiers tes pensées, ça fait toujours du bien :-) Merci beaucoup beaucoup !<br /> <br /> @ Stépanie : Merci pour ta gentillesse, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement, à part parer au plus pressé ...
Répondre

À propos