Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Nov

Tant qu'il y a de la vie qui danse ...

Publié par Eloah  - Catégories :  #En équilibre sur un fil

J'ai un peu honte, il m'a fallu demander à l'hébergeur de me rappeler le mot de passe pour écrire ce billet ... preuve, s'il en faut, que je suis toujours "déconnectée", au propre comme au figuré, de cette vie virtuelle pourtant bien ancrée dans mon réel à moi. Heureusement, de temps à autre, la vie danse et ça me fait du bien, moi qui trouve depuis un mois que tout va trop vite. Alors voilà, cette vie qui danse je la mets là, et ça se passe de mots :

 

 

 

 

Commenter cet article
S
Bonne année 2012 à vous 4, les filles!!
Répondre
C
Des bises à toute la petite famille, j'espère que tout va bien, que le CDI est une réussite, que la bulle formée pour les vacances va être agréable...
Répondre
S
<br /> juste superbe... bon courage pour la semaine à venir, peut-être à bientôt... ou à + tard, quand tu retrouveras tes codes d'accès...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vraiment très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos