Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Feb

Moments volés

Publié par Eloah  - Catégories :  #En équilibre sur un fil

La semaine a reculé d'un jour et n'a commencé véritablement que ce matin pour moi et s'achèvera jeudi. Deux petites malades qui chamboulent nos projets et nos obligations, c'est ça aussi la vie, et malgré leurs petites mines et leurs grosses fatigues, malgré les nuits courtes et les cernes qui se creusent, on aime ces moments volés. On y croise des petites filles endormies à n'importe quelle heure et pas dans le bon lit, on y dessine plus que de raison, on traîne en pyjama toute la journée, on en profite même pour perdre ses dents et être fière de son nouveau sourire de petit monstre !

 

  Adémalade

 

Adeloumalades.jpg

 

Adélou7février2012-3

 

 

Commenter cet article
E
@ Stéphanie : j'espère que Gabriel est rétabli !<br /> @ Christine : oui, je crois qu'elles ont le même âge, ma poulette a 6 ans.<br /> @ Maazz : m'en parle pas !!
Répondre
M
c'est marrant, la mienne vient de percer... ses dents de sagesse ! manque juste la sagesse qui va avec !
Répondre
C
Hé hé, ici aussi, on perd ses dents et on en est ravie! (Il me semble que nos filles ont le même âge, non?)<br /> Est-ce que la petite souris est passée?<br /> Bon rétablissement aux deux petites malades et bon courage à leurs mamans pour les nuits trop courtes!
Répondre
S
cela ressemble au début de la semaine de notre Gabriel, ça : une journée avec son père lundi et chez sa nounou mardi... c'est l'hiver!!
Répondre

À propos