Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 May

La ritournelle

Publié par Eloah  - Catégories :  #En équilibre sur un fil

Depuis des mois (oserais-je écrire des années ?) nous cherchons ce qui pourrait apaiser notre MamzelleA lorsque, comme elle le dit elle-même, elle se transforme en dragon. Et puis hier soir, après une journée pourtant bien fatigante, elle a contrôlé d'elle-même sa colère en se saisissant d'un coup de la guitare de sa grande soeur et en s'isolant pour la gratouiller en chantonnant. Ce matin, elle a à nouveau demandé si elle pouvait en jouer. On aimerait croire que c'est le début d'une nouvelle étape dans notre vie, compliquée car passionnelle, avec elle ... 

 

003NBfil.jpg

 

Commenter cet article
E
@ Stéphanie : oui, c'est tout le paradoxe avec elle : c'est une petite fille très douce, capable de colères monstrueuses.<br /> <br /> @ Audeke: merci d'être revenue par ici ! C'est vrai que j'ai été surprise de la voir trouver d'elle-même une issue, finalement toute simple, à sa colère. Elle grandit !
Répondre
A
Je suis bien contente de vous revoir par ici.<br /> Quant à Mademoiselle A, ce n'est pas facile de canaliser son dragon intérieur, pas facile du tout même. Je trouve cela admirable d'un coté qu'elle ait réussi, à son âge, à se trouver un dérivé à sa<br /> colère spontanément. J'espère pour vous et elle, que cela sera reproductible pour les prochains débordements d'émotions.<br /> Un plein d'énergie et de temps propres aux mamans pour pouvoir se ressourcer.
Répondre
S
la photo est très paisible, en tout cas...
Répondre

À propos