Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Oct

L'envie

Publié par Eloah  - Catégories :  #En équilibre sur un fil

J'ai envie de parler des 3 derniers livres lus et aimés

J'ai envie de garder une trace de tout petits riens et de grands pas de mes Mouettes

J'ai envie de parler un peu de moments paraît-il importants dans une vie

J'ai envie de me souvenir ici de ciels de ce drôle d'automne

J'ai envie d'écrire de petites choses, toujours

Mais, surtout, surtout, en ce moment, j'ai envie de dormir, tout le temps, n'importe où

alors ... je dors, beaucoup, et le reste attendra.

Commenter cet article
D
<br /> Comme je te comprends! je crois qu'on est nombreux à être dans ce même état de léthargie... Tu rattraperas tout ça quand tu seras plus vaillante, en attendant, bon repos :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> @ Stéphanie : merci pour tes petits mots et désolée de t'avoir inquiétée (et non, je ne suis pas enceinte ... malheureusement :-)) : rien de bien grave mais je dors, je dors, je dors, je ne sais<br /> pas bien pourquoi mais cela me laisse trop peu de temps libre du coup. Bisous !<br /> <br /> @ Maazz : ah la sieste ... y a que ça de vrai mais c'est bien trop rare !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu vas bien? tu ne traînes plus par ici, j'espère qu'il n'y a pas de souci. Elles me manquent, tes chroniques, tes petits bouts de vie. Des bises à vous 4.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme je viens de le lire ailleurs, profites de faire une petite sieste après ta grasse mat'... ça fait du bien, je confirme.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu es enceinte????????????????????????<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos