Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Aug

J-50

Publié par Eloah  - Catégories :  #En équilibre sur un fil

Dans 50 jours ... j'aurai 40 ans ! Ca me fait tout bizarre mais, dans le fond, je suis plutôt contente alors que depuis des mois TOUT le monde m'en parle avec, au choix,

compassion comme si c'était la fin du monde,

timidité come si c'était tabou,

cruauté comme si ça n'allait jamais leur arriver, à eux.

Moi, je trouve ça chouette d'avoir 40 ans, pour rien au monde je n'aimerais avoir à nouveau 20 ans (et pourtant mes 20 ans étaient plutôt heureux, je les avais fêtés à New-York, y a pire !). J'aime l'idée de changer de dizaine comme si quelque chose nouveau s'offrait à moi. J'ai presque hâte de voir ce que je vais en faire, de ces 40 ans ...

Commenter cet article
E
<br /> @ Capp : hi, hi, je savais que je pouvais compter sur toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eloah... alors je te le dis : où sont mes 40 ans ? Bouhouhou...<br /> Bises de Capp<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> @ Capp : ah, non, pas encore mais j'aimerais bien, ça me conforterait dans l'iodée que c'ets chouette, d'avoir 40 ans !<br /> <br /> @ Stéphanie : nous en profiterons ensemble, alors !<br /> <br /> @ Maazz : Je me reconnais bien dans ce que tu dis !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors bon anniversaire à l'avance parce que d'ici là j'aurai oublié. ça c'est fait.<br /> Le jour de mes 40 ans je faisais le carrelage de ma salle de bain et mes voisins passant pour me le souhaiter ont été étonnés de me voir faire si peu de cas de ce jour là.<br /> D'ici quelques jours j'en compterai 6 de plus et je m'en fous mais à un point !<br /> Ce qui m'ennuie c'est de voir les autres vieillir...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci à toi de m'avoir guidée vers ce nouveau blog, à l'aspect très "zen", j'aime beaucoup. Du coup, tu m'as fait compter les jours jusqu'à mes 40 ans à moi : 84!! Je te suis de très peu...<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos