Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Jul

Du 8 au 8 # 5 - Magic'déco

Publié par Eloah  - Catégories :  #un fil après l'autre : brico et bidouillages

Un mois déjà que nous vivons dans notre nouvelle maison ! Durant ces 5 semaines, elle a repris un peu de couleur : de l'orange par-ci, du jaune par-là, du rouge un peu partout, du bleu pas prévu ... Il y a les chantiers joyeux comme cette cheminée à mettre en couleur, et les chantiers galères comme ce mur très très abîmé qui résiste à tous les soins que je lui prodigue, il y a encore ce que MissLou nomme la "magic'déco", la déco qui change tout en quelques minutes, les petites astuces qui égayent.
Aujourd'hui justement, perplexe face à mon mur qui reste bigrement laid malgré deux jours de soins intensifs, je me suis offert une petite séance de magic'déco dans ma mini cuisine, et c'est vrai que ça remonte le moral immédiatement.
A 15h, il manquait un je-ne-sais-quoi à ma mini cuisine

 

cuisine1 22072014

 

à 15h30, elle avait davantage de charme :

 

cuisine2-22072014.jpg

 

J'ai déjà usé de cette même astuce dans une autre pièce, et dans un autre style :

 

DSCI0002--1024x768---2-.jpg

 

pièce dans laquelle se trouve un vilain coffrage que j'ai peint en rouge ce qui est certes joli mais ne masque pas des finitions pas terribles :

DSCI0002--1024x768-.jpg

 

avec un peu de scotch de masquage, les vilaines arêtes ont disparu et les bordures, pas toujours droites, sont cachées !

 

DSCI0013--832x1024-.jpg

Commenter cet article
S
Tu vas bien? VOUS allez bien? Pas de nouvelles de toi ici depuis 2 mois, j'espère que rien de grave, "juste" la vie trop remplie...
Répondre
S
Waouh, super chouette la cuisine!
Répondre
E
@ vous 4, merci beaucoup pour vos compliments, ça fait plaisir ! Ce sont vraiment de petites touches de déco très simples à réaliser alors autant ne pas s'en priver !
Répondre
D
C'est fou comme de petits détails changent tout ! Vive la Magic'Déco ;)
Répondre
D
Bravo! Ces petits détails changent tout!<br /> Bisous.
Répondre

À propos