Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 May

Du 8 au 8 # 2 - La valse des maisons

Publié par Eloah  - Catégories :  #un fil après l'autre : brico et bidouillages

Une maison se vide, une autre se remplit. Dans la première, les cartons vides s'entassent, nombreux mais pourtant toujours insuffisants, le scotch et les ciseaux jouent à cache cache, les pièces retrouvent un espace qu'on ne soupçonnait plus. Dans l'autre, certaines pièces prennent timidement des couleurs tandis que d'autres se voient envahir par les gravats, le jardin commence à devenir accessible bien que pas encore praticable. Une maison s'endort et l'autre se réveille ... Moi, je cours entre les deux, jonglant entre le tri, l'emballage, le transbahutage, l'entassage dans une maison en travaux, lesdits travaux justement pour pouvoir ranger les cartons et les meubles, avec le vague sentiment que plus j'en emballe plus il y en a à emballer ! 

Pendant ce temps, les Mouettes virevoltent, tantôt impatientes, tantôt inquiètes. Et elles s'offrent une dernière danse avant que les robes de princesse et tutus de danseuse ne soient encartonnés pour une durée très indéterminée.

 

18mai2014-8--973x1024-Pica.jpg

 

Ce soir, pour se donner du courage avant une nouvelle grande journée demain, MissLou et moi nous sommes offert notre première séance de photos avant/après et ça met du baume au coeur car, oui, on constate que ça avance, même si c'est à notre petit rythme de maman solo avec ses deux petites mouettes. 

Commenter cet article

Eloah 30/05/2014 22:13

@ Lolli, Dan, Dolly : merci à vous trois pour vos encouragements, j'en ai bien besoin ce soir car je suis épuisée !

Dolly 30/05/2014 15:03

Une fois de plus une belle photo accompagnée d'un texte chargé d'émotions...Bon courage pour la suite, ça ne sera que du bonheur j'en suis certaine. Bises :)

dan 30/05/2014 13:06

Magnifique photo et superbe texte :-)
Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouveau nid!
Bisous.

lolli 30/05/2014 08:57

Très jolie photo! Bon courage pour tous ces préparatifs de déménagement. C'est souvent épuisant! Je t'embrasse, ainsi que tes petites (grandes!) mouettes!

À propos