Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Jun

Cette drôle de vie

Publié par Eloah  - Catégories :  #En équilibre sur un fil

Dimanche, MissLou se découvrait une vocation de pâtissière.
Jeudi, le projet de mutation m'affectait dans le LP de ma ville qui prépare, entre autres, au métier de ... pâtissier.
Ce soir, j'aimerais bien croire en cette drôle de vie !

 

http://bm.mairie-metz.fr/sitebm/commun/patrimoine/gravissime/images/MS_1579.jpg

                                                                          gravure de Jacques Vontet, 1650

Commenter cet article
C
Quel plaisir de lire des nouvelles de vous, et des bonnes ! Je croise les doigts pour que ça ne change pas ! Des bises à la famille.
Répondre
E
@ Mutine : merci, ça me fait plaisir de te voir passer par ici !
Répondre
M
J'espère de tout coeur que ton projet ira au bout. Je vous embrasse toutes. Vous me manquez, je vous écris bientôt.
Répondre
E
C'est un LP hôtellerie / bâtiment : mon 1er voeu dans ma ville !!! Je n'ose pas trop y croire, j'ai peur d'être dans les 5 % de projet modifié ... Ca me fait peur aussi un peu car je n'ai jamais<br /> enseigné en LP. Mais j'espère fort fort fort que dans une douzaine de jours ce sera une réalité !! Ah, que d'émotions contraires !
Répondre
S
un Lp hôtelier??? la mutation dont je rêve!!
Répondre

À propos